Connect with us

Youry Latortue porte plainte contre Rosemond Jean pour diffamation

Non classé

Youry Latortue porte plainte contre Rosemond Jean pour diffamation


Les propos jugés diffamatoires tenus récemment par le militant politique Rosemond Jean contre le sénateur de la République, Youri Latortue, sur plusieurs médias de la capitale haïtienne, faisant croire notamment que c’était un véhicule de Youri Latortue qui avait emmené l’ancien caïd de Village de Dieu, en l’occurrence, Arnel Joseph, à l’hôpital à Cavaillon en vue de recevoir les soins que necessite son cas, n’ont pas été pris à la légère par le concerné lui-même.

Avant que ces propos aient fait plus de dégâts dans l’opinion publique, le sénateur qui a pris ces attaques pour ce qu’elles sont réellement, a fini par faire ce que de droit.

En effet, le 09 août dernier, Youri Latortue s’était rendu à la Direction Centrale de la Police Judiciaire. Il y était pour déposer une plainte contre son accusateur, Rosemond Jean qui le lie aussi à une affaire de vente de munitions provenant de la République Dominicaine.

Ainsi, une copie de la déposition faite par le concerné au Bureau des Affaires Criminelles de la Direction Centrale de la Police Judiciaire, vue et approuvée par le Directeur Central de la DCPJ, Joany Canéus, a été parvenu à la rédaction de Juno7.

Cet acte du sénateur Latortue annonce une nouvelle phase dans cette affaire de diffamation.



Source link

To Top