Connect with us

Une ministre du cabinet de Fritz William Michel agressée par des militants politiques à sa sortie de l’hôtel Karibe ce lundi soir

Non classé

Une ministre du cabinet de Fritz William Michel agressée par des militants politiques à sa sortie de l’hôtel Karibe ce lundi soir

[ad_1]

Depuis cet après-midi le cabinet ministériel du premier ministre nommé Fritz William Michel est logé à l’hôtel Karibe Convention Center, à Juvénat. Et la rumeur faisant croire que le président du Sénat, Carl Murat Cantave, s’apprêtait à organiser la séance de ratification de l’énoncé de politique générale du PM Michel avortée tôt ce lundi matin au Grand Corps dans cet hôtel a attiré des dizaines de militants à Juvénat.

Cibles des militants politiques venus majoritairement de Cité Soleil, les ministres, craignant pour leur sécurité, se trouvaient dans l’impossibilité de regagner leur maison respective.

A bout de patience, la nouvelle ministre des Sports, Manoeuchka Néré, a décidé de laisser l’hôtel pour rentrer chez-elle. A sa sortie, elle a été attaquée par des militants se réclamant de l’opposition politique.

La ministre des Sport a abandonné sa voiture et est retournée à l’hôtel où se trouvent les autres membres du cabinet ministériel de Fritz William Michel.

Dieudonné ST CYR

[ad_2]

Source link

To Top