Connect with us

Kits alimentaires pour Arnel Joseph: « Garcia Delva avait lui-même fait la demande auprès du parti AAA » selon Youri Latortue

Non classé

Kits alimentaires pour Arnel Joseph: « Garcia Delva avait lui-même fait la demande auprès du parti AAA » selon Youri Latortue


Tacle au Tacle entre Garcia Delva et Youri Latortue. Moins de 24 heures après les révélations fracassantes du sénateur chanteur ce vendredi matin à l’espace invité du jour sur radio vision 2000, affirmant que Youri Latortue avait sollicité son aide dans l’intention d’acheminer des provisions alimentaires au caïd de Village de Dieu, Arnel Joseph en décembre de l’année dernière., Youri confirme que c’est Garcia en personne qui avait fait la demande auprès du parti.

Garcia Delva voulait approvisionner Arnel Joseph qui s’apprêtait à faire une distribution à l’occasion des fêtes de fin d’année. Premier démenti apporté par le sénateur par rapport aux propos de son ex partisan.

Concernant le chèque de 5 millions de gourdes que le Ministère de la Culture aurait délivré à une organisation au profit de la compagnie de sécurité de Youri Latortue, ce dernier s’inscrit en faux contre ces révélations et invite Garcia Delva à présenter des preuves.

S’agissant de la prétendue présence d’Arnel Joseph à ses côtés lors d’une manifestation de l’opposition contre le pouvoir en place, Youri Latortue dément à nouveau et parle d’un projet échoué du sénateur chanteur ce jour-là qui voulait qu’Arnel Joseph soit vu en public avec lui pour mieux l’acculer. Et c’est pour cette raison qu’il a été exclus du parti, selon Youri Latortue.

« Je ne vois pas pourquoi le sénateur Delva, refusant de prendre le chemin de la justice, fait ses attaques contre moi au profit du président Jovenel Moïse « , déclare Youri Latortue au micro de la presse.



Source link

To Top