Connect with us

Institut national de formation professionnelle : Directrice générale et président du syndicat dos à dos

Non classé

Institut national de formation professionnelle : Directrice générale et président du syndicat dos à dos


La Directrice générale de l’Institut national de formation professionnelle (INFP) dénonce le comportement du président du syndicat de l’institution, Jean Marie Léveillé, qui prend plaisir à ternir son image à travers les médias.

La Directrice de l’INFP, Maguy Durcé a précisé que Jean Marie Léveillé est un ancien directeur du centre technique J. B. Damier qui est pour le moment conseiller technique attaché à la direction générale. Et, « Monsieur Jean Marie Léveillé vient de passer plus d’une année sans travailler pour l’institution », a ajouté Maguy Durcé.

« Au lieu de travailler, Monsieur Jean Marie Léveillé a fondé son syndicat pour ternir mon image », a déclaré la Directrice générale de l’INFP qui en a profité pour présenter quelques réalisations à la tête de l’institution.

« Des nominations et promotions ont été accordées à plusieurs employés (e) de l’INFP, l’institution est logée à une autre adresse et les projets sont mieux administrés », s’est réjoui la Directrice générale de l’INFP.

Par ailleurs, l’ancienne ministre du commerce et de l’industrie en a profité pour critiquer plusieurs médias en ligne qu’elle accuse de participer à une campagne de désinformation contre sa personne.

Au terme d’une conférence de presse donnée au nouveau local de l’institution à Pétion-Ville, Maguy Durcé a brandi la copie d’une plainte déposée contre le président du syndicat Jean Marie Léveillé, suite à des actes de vandalisme perpétrés contre le local de l’institution.

Vant bèf info (VBI)



Source link

To Top