Connect with us

Ganthier : le Conseil Municipal consterné après le « meurtre » du jeune Wisner Pambour

Non classé

Ganthier : le Conseil Municipal consterné après le « meurtre » du jeune Wisner Pambour

[ad_1]

L’Administration communale de Ganthier se dit atterré à la suite du meurtre du jeune Ganthiérois Wisner Pambour ce jeudi 19 septembre.

Le jeune homme, selon une note de presse de l’institution portant la signature du Maire principal Keller Polynice, a été tué lors d’un mouvement de plusieurs citoyens et citoyennes pour exiger l’aménagement du territoire et de l’environnement.

Présentant ses condoléances à la famille de la victime et à ses amis, la mairie de Ganthier affirme qu’il lui apportera son plein soutien. Un cahier de « condoléances » est déjà disponible à l’administration communale, selon la note.

Par ailleurs, l’administration communale demande à la Police Nationale d’Haïti de diligenter une enquête dans l’objectif de fixer les responsabilités.

Selon les informations révélées par le délégué de Ganthier sur Radio Télé Caraïbes, citant des témoins, Wisner Pambour a été abattu « par un policier ». Ce qui avait soulevé la colère de la population. Certains riverains, attroupés près du commissariat de la commune, avaient même réclamé que la police leur livre le « coupable ».

[ad_2]

Source link

To Top