Connect with us

Foot : la sélection olympique portée par une flamme

Non classé

Foot : la sélection olympique portée par une flamme

[ad_1]

Les grenadiers de la sélection olympique a bouclé l’avant dernier tour de qualification pour les jeux olympiques sous les feux de rampe. Les étincelants U23 ont passé un sévère 4-0 aux bajan braves de la Barbade, au Stade Sylvio Cator, ce dimanche 22 septembre.

Haïti sort la Barbade du jeu, avec aisance. La sélection U23 de foot (sélection olympique) a retiré son billet pour la dernière phase des éliminatoires des jeux olympiques de 2020. Elle s’est imposée avec brio : 4-0.

Pour le compte, dès la 5e minute, Peterson Joseph Jr montre la voie à ses coéquipiers, 1-0. Ensuite, il a fallu les contributions de Fredler Christophe, de Dutherson Clerveaux et de Ronaldo Damus, pour tuer tout espoir du côté de l’adversaire.

La dernière phase des éliminatoires se tiendra au Mexique, l’année prochaine. En gardant cette flamme, Haïti pourra compter une nouvelle participation à ces virevoltantes joutes olympiques. Ce qui ne manquera pas d’enflammer le cœur des supporters haïtiens qui gardent le précieux goût des belles victoires de la dernière Gold Cup.

A l’assaut!

haititweets.com

Cet article Foot : la sélection olympique portée par une flamme est apparu en premier sur Haititweets.

[ad_2]

Source link

To Top