Connect with us

FLASH/ CHEF BANDI TI JE TONBE ANBA BAL

Non classé

FLASH/ CHEF BANDI TI JE TONBE ANBA BAL

FLASH/ CHEF BANDI TI JE TONBE ANBA BAL

En effet le nommé Jean Sony alias Tije a été tué ce lundi soir lors d’échanges de tirs avec des agents de la brigade de recherche et d’intervention (BRI) à Delmas 83.


Des agents de la DCPJ mène actuellement une opération de grande envergure dans la commune de Delmas à la recherche d’autres membres du gang de Jean Sony dit Tije.
L’information a été confirmée par le commissaire divisionnaire Joany Canéus, directeur de la direction centrale de la police judiciaire.

Rappelons que des hommes armés, membres du gang de Savane Pistache ont assassiné mercredi soir près d’une dizaine de personnes à l’Impasse Eddy à Carrefour-Feuilles.

Des habitants de Carrefour-Feuilles ont organisé dimanche soir un concert de casseroles pour dénoncer les actes de violences armées qui endeuillent les familles. Ce lundi, plusieurs dizaines ont manifesté dans les rues pour réclamer la tête de Tije.
Notons que le directeur général de la police nationale, Michel-Ange Gédéon avait promis de traquer les bandits qui sèment la terreur dans le pays dans leurs derniers retranchements.

https://web.facebook.com/radiotelevisioncaraibes/videos/1022440521478175/

Continue Reading
Advertisement
You may also like...
To Top