Connect with us

Cap-Haïtien, des manifestants ont entreposé des cadavres en décomposition sur la chaussée

Non classé

Cap-Haïtien, des manifestants ont entreposé des cadavres en décomposition sur la chaussée

[ad_1]

Sans destination aucune, après avoir parcouru diverses rues de la commune du Cap-Haïtien, des manifestants ont entreposé, vers 4 heures p.m, ce vendredi 20 septembre 2019, près de l’une des barrières du cimetière de la ville, située à la rue L2, deux cercueils contenant des cadavres en putréfaction.

Selon des témoignages recueillis par la rédaction de Juno 7, auprès de Guyno Duverné, un journaliste de la deuxième ville du pays, ces protestataires ont fait irruption au cimetière principal de la cité Christophienne et pris de force deux cadavres exhumés entre les mains des fossoyeurs qui s’apprêtaient à les inhumer dans de nouvelles tombes.

Sur une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, on peut voir les deux cadavres à l’intérieur des cercueils en flamme sur la chaussée, au carrefour de la rue L2.

Dégageant une odeur nauséabonde les deux cadavres ont été récupérés par le responsable du cimetière, avec l’aide des agents de l’ordre. La police est intervenue pour disperser la foule en tirant des bonbonnes de gaz lacrymogènes.
Vers 11 heures ce vendredi matin des barricades de pneus enflammés ont été érigées sur une artère menant au cimetière.

Dieudonné ST CYR

[ad_2]

Source link

To Top