Connect with us

Avec « Melani », John Fritz Moreau s’associe à Kharméliaud Moïse pour faire une entrée remarquable dans l’univers cinématographique haïtien

Non classé

Avec « Melani », John Fritz Moreau s’associe à Kharméliaud Moïse pour faire une entrée remarquable dans l’univers cinématographique haïtien


Après avoir implanté l’une des agences en ligne les plus en vue dans le paysage médiatique haïtien, John Fritz Moreau, PDG de Juno7, va faire son entrée dans celui du cinéma haïtien. Melani, feuilleton tant attendu et dont le tournage du pilote débute ce mois-ci, servira de baptême de feu pour ce passionné des médias, de la technologie et du cinéma.

Et quoi de mieux que de faire son entrée sur scène avec la collaboration de l’un des plus talentueux réalisateur du terroir ? Camille Moïse alias Kharméliaud est le réalisateur de ce web-série. Il en est également le scénariste. Pourquoi un tel choix ? « Je prends à cœur ce projet afin d’offrir aux amants du 7ème art un produit de qualité qui méritera d’être apprécié. Je suis très optimiste quant à la réussite du projet » indique M. Moreau, producteur de Melani.

Il estime que le secteur du cinéma est trop négligé. Un secteur qui, dit-il, est une source inestimable de prospérité, de création d’emplois pour nos jeunes et de promotion de nos valeurs culturelles et humaines.

Quid de Melani ?

À travers cette œuvre, le duo Moreau-Kharméliaud entend aborder des thèmes comme le courage de la femme et sa dignité. D’autres thèmes tels le viol, l’intelligence des petits gens et leur capacité d’adaptation, seront également développés au cours du déroulement de la série.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Kharméliaud, du haut de ses 22 ans de carrière, a déjà réalisé des films à succès comme : Le onzième commandement, « Chimen Pasyon », La prière d’Isha, Les aventures de Bos Djo. Et plus récemment, Rolland.

Selon les informations révélées par le producteur de série, toute l’équipe travaille déjà d’arrache-pied afin de finaliser les quatre saisons prévues qui, espère-t-on, seront palpitantes.

Cliquer pour visualiser le diaporama.



Source link

To Top