HomePolitiqueUn ancien militaire capturé en Haïti est le cousin de de Rafael...

Un ancien militaire capturé en Haïti est le cousin de de Rafael Guarín, conseiller à la Sécurité nationale de la COLOMBIE

Il est le fils d’un des dix frères de son père, mais Guarín précise qu’il ne le connaît pas.

Le conseiller présidentiel pour la sécurité nationale, Rafael Guarín, a révélé dans un communiqué que Mauricio Grosso Guarín, qui est l’un des anciens militaires colombiens détenus en Haïti et prétendument impliqué dans l’assassinat du président de ce pays, est un de ses cousins, mais qu’ils n’ont jamais eu d’accord.

« Mon père m’a informé que M. Mauricio Grosso Guarín est le fils d’un de ses dix frères. Je ne connais pas cette personne, et tout au long de ma vie, je n’ai eu aucun contact, même pas au niveau familial », a déclaré Guarín dans un communiqué.

Rafael Guarín, conseiller présidentiel pour la sécurité nationale, a déclaré qu’il avait pris la décision de consulter son père pour les éléments suivants :

« En apprenant qu’un citoyen colombien, avec un deuxième nom de famille Guarín, né à Sogamoso, la terre de mon père, semble impliqué dans les événements qui se sont produits en Haïti », a-t-il déclaré.

Le communiqué conclut en déclarant que “les services judiciaires doivent mener des enquêtes et déterminer les responsabilités correspondantes”.

Stay Connected
16,985FansLike
2,458FollowersFollow
61,453SubscribersSubscribe
Must Read
Related News