HomeUncategorizedGOLD CUP : LES BERMUDES DÉVOILENT LEUR LISTE

GOLD CUP : LES BERMUDES DÉVOILENT LEUR LISTE

Engagée dans les barrages de la Gold Cup, la formation des Bermudes, potentiel adversaire des Grenadiers, a dévoilé sa liste des 23 joueurs pour le premier tour des préliminaires de la CONCACAF contre la Barbade.

L’équipe de Bermudes se rendra en Floride dès ce samedi 26 juin pour un match de préparation avant d’affronter la formation de la Barbade le 2 juillet prochain au DRV PNK Stadium de Fort Lauderdale. A cet effet, la fédération a dévoilé la liste des 23 joueurs retenus pour cette phase.

Les joueurs retenus dans la liste sont : Keishon Bean, Jomei Bean-Lindo, Detre Bell, Eusebio Blankendal, Willie Clemons, Dante Leverock, Quinaceo Hunt, Richard Jones Jr, Daren Usher, Zeiko Lewis, Jaylon Bather, Calon Minors, Lejaun Simmons, Reginald Lambe, Dale Eve, Roger Lee , Kole Hall, Luke Robinson, Jonte Smith, Justin Donawa, Kacy Butterfield, Kane Crichlow et Nahki Wells.

Rappelons que le vainqueur de ce match affrontera le vainqueur du match entre Haïti et Saint-Vincent-et-les-Grenadines au deuxième tour du tour préliminaire. Enfin, le vainqueur du deuxième tour sera directement qualifié pour la Gold Cup et se trouvera dans le groupe B en compagnie des États-Unis, du Canada et de la Martinique.

En cas de qualification, les Grenadiers retrouveraient donc à nouveau le Canada qui vient de les éliminer au second tour des éliminatoires de la Coupe du Monde.

DOMOND WILLINGTON / FOOTKOLE

Stay Connected
16,985FansLike
2,458FollowersFollow
61,453SubscribersSubscribe
Must Read
Related News