HomeEuro 2020EURO 2021 : IKEA SORT UNE BOUTEILLE D’EAU AU NOM DE… CRISTIANO

EURO 2021 : IKEA SORT UNE BOUTEILLE D’EAU AU NOM DE… CRISTIANO

Les images ont fait le tour du monde. Au début de l’Euro, Cristiano Ronaldo avait remplacé deux bouteilles de Coca-Cola placées devant lui en conférence de presse par une bouteille d’eau. Un buzz planétaire sur lequel a décidé de surfer Ikea.

Quelques jours seulement après ce geste de la star portugaise, le fabricant suédois s’est empressé de sortir un nouveau modèle de bouteille d’eau entièrement en verre, qui a été baptisé «Cristiano», à en croire un tweet d’Ikea Canada posté en fin de semaine dernière. Et le spécialiste du meuble en kit a précisé que cette bouteille, réutilisable et vendue 1,99 dollar, était destinée «uniquement à l’eau».

A la veille de l’entrée du Portugal à l’Euro, face à la Hongrie, Cristiano Ronaldo s’était présenté devant les médias en tant que capitaine des champions d’Europe en titre. Et au moment de s’asseoir, il avait déplacé les bouteilles de soda sur le pupitre avant de brandir de l’eau. Il avait été ensuite imité par Paul Pogba, qui avait agi de la même manière avec une bouteille d’Heineken, et par l’Italien Manuel Locatelli, qui ont ensuite été rappelés à l’ordre par l’UEFA.

Ce geste aurait surtout fait chuter la capitalisation boursière du géant américain de plus de 3 milliards d’euros, même si cela a été nuancé par Forbes. Mais si Cristiano Ronaldo a potentiellement fait perdre beaucoup à Coca-Cola, il pourrait rapporter gros à Ikea.

Stay Connected
16,985FansLike
2,458FollowersFollow
61,453SubscribersSubscribe
Must Read
Related News