HomeCoronavirusMe. René Sylvestre décédé du Covid-19? Le CSPJ coupe court aux rumeurs

Me. René Sylvestre décédé du Covid-19? Le CSPJ coupe court aux rumeurs

Le président du Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire (CSPJ) et de la cour de cassation, Me. René Sylvestre n’est pas mort contrairement aux rumeurs qui ont circulé sur les réseaux sociaux ces dernières 24 heures, selon une note du Secrétariat Technique de l’institution publiée ce lundi 21 juin 2021.

L’avocat est bel et bien vivant.  Il reçoit des soins dans un centre hospitalier du pays.

Dans une note adressée aux cadres et employés du bureau central du Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire (CSPJ), le Secrétariat Technique de ladite institution a d’abord apporté des clarifications sur l’état de santé du Président de la cour de cassation, Me René Sylvestre.

Le Secrétariat technique du CSPJ a indiqué que le magistrat « est alité et reçoit les soins que nécessite son cas en milieu hospitalier» sans donner plus de précisions.

Lire aussi

Compte tenu de la propagation considérable de la COVID-19 dans le pays, le Secrétariat Technique, dans cette note, a exhorté «tout un chacun à la prudence extrême et à l’observance stricte de toutes les mesures sanitaires imposées par les autorités étatiques».

Le Secrétariat technique a informé qu’une cellule médicale sera disponible au Bureau Central du CSPJ dès le jeudi 24 juin 2021, à partir de 9 heures 30 A.M. «aux fins de procéder à des tests de dépistage obligatoires à tous les Cadres et employés indistinctement», précisant que cette disposition sera strictement appliquée.

Stay Connected
16,985FansLike
2,458FollowersFollow
61,453SubscribersSubscribe
Must Read
Related News