HomeEuro 2020Équipe de France : Presnel Kimpembe aurait aimé « être dans le...

Équipe de France : Presnel Kimpembe aurait aimé « être dans le dur » avant l’Euro

Le défenseur du PSG Presnel Kimpembe a déclaré ce samedi qu’il aurait aimé être « confronté à plus de problèmes » lors des matches de préparation des Bleus.

Deux ans après la Coupe du monde 2018 qu’il a vécue avec un statut de remplaçant, Presnel Kimpembe entame l’Euro en tant que titulaire en défense centrale. « J’ai pris en expérience, en bouteille comme me disait Laurent Blanc », a-t-il avoué, depuis Clairefontaine, dans la conférence de presse du samedi.

lire aussi

À une question portant sur le fait que la défense des Bleus aura été assez peu testée lors des deux matches de préparation face aux pays de Galles (3-0) et à la Bulgarie (3-0), le Parisien a apporté une réponse sincère et claire, à trois jours de l’entrée en compétition de l’équipe de France, mardi soir, à Munich, face à l’Allemagne : « On a eu la chance de bien se préparer à Clairefontaine, mais j’aurais préféré que l’arbitre n’expulse pas le joueur et que l’on reste à onze contre onze face aux Gallois. J’aurais aimé être confronté à plus de problèmes, pour être un peu dans le dur. » A priori, ce sera directement pour mardi soir, à Munich.
Stay Connected
16,985FansLike
2,458FollowersFollow
61,453SubscribersSubscribe
Must Read
Related News