HomeCoupe du monde 2022Élim. Qatar 2022 – Canada: Quand Alphonso Davies parle de sa complicité...

Élim. Qatar 2022 – Canada: Quand Alphonso Davies parle de sa complicité avec Jonathan David !

Le Canada défiera l’équipe haïtienne ce samedi au Stade Sylvio Cator, à l’occasion des éliminatoires du Mondial Qatar 2022. Portée par le tandem Alphonso Davis-Jonathan David, la sélection canadienne a passé le premier tour avec brio et s’apprête à écoeurer les Grenadiers.

La sélection canadienne affrontera le Onze national ce samedi. Une rencontre très importante dans la course menant au Qatar en 2022. Pour arriver au 2e tour de ces qualifications, les Canadiens ont terrassé les Surinamiens (4-0) avec un triplé du Lillois Jonathan David et du joueur du Bayern Munich Alphonso Davies.

Une véritable connexion, une complicité létale. Ce duo semble définitivement être en confiance avant d’affronter les protégés de Jean-Jacques Pierre. Dans une interview cette semaine, Davies a évoqué sa relation sur le terrain avec l’attaquant d’origine haïtienne.

Sur le terrain, tu sais où il va se trouver. Quand il veut le ballon, il fait sentir sa présence. Plusieurs années à jouer ensemble, on a trouvé cette connexion et on essaie de montrer ça à chaque fois.”

Stay Connected
16,985FansLike
2,458FollowersFollow
61,453SubscribersSubscribe
Must Read
Related News