HomeCoronavirusCovid-19: décès de la journaliste Esther Dorestal Alexis

Covid-19: décès de la journaliste Esther Dorestal Alexis

Décès de la journaliste Esther Dorestal Alexis, épouse de Eddy Jackson Alexis, des suites d’une infection au coronavirus.

« C’est dur d’accepter et avaler mais c’est un fait. J’ai perdu ma femme Esther, Kot. Elle n’a pas survécu à la COVID19. Ayy. Maudite pandémie !”, c‘est en ces termes que l’ancien Secrétaire d’Etat à la Communication Eddy Jackson Alexis s’est exprimé dans un tweet pour annoncer la nouvelle du décès de sa femme.

La journaliste Esther Dorestal Alexis est décédée ce jeudi matin aux environs de 4 heures des suites de complications dues à une infection au Covid-19. Celle qui était journaliste de radio Métropole, Méga-Star et Lumière était hospitalisée depuis la semaine dernière au centre de traitement des patients atteints du Covid-19 à Delmas 2. Elle n’avait pas de comorbidité mais souffrait de détresse respiratoire et autres symptômes tels que toux, fièvre.

Agée de 38 ans depuis le mois de mai, Esther Dorestal Alexis était mère de deux enfants. Elle travaillait comme technicienne senior au ministère de la condition féminine et aux droits de la femme. Elle a fait des études en relations internationales.

La recrudescence des cas de contaminations a fait plusieurs morts contrairement à la première vague l’an dernier.

Stay Connected
16,985FansLike
2,458FollowersFollow
61,453SubscribersSubscribe
Must Read
Related News