HomeCulture“Good Girl” : Rutshelle part à la conquête de l’Afrique

“Good Girl” : Rutshelle part à la conquête de l’Afrique

“Good Girl”, le nouveau clip de  Rutshelle Guillaume et Salatiel

Ses jolis clichés depuis Cameroun. Des semaines d’attente. Beaucoup de suspens.  Rutshelle Guillaume a fait baver d’impatience ses fans avant de lever le voile, vendredi sur “Good Girl”,  sa nouvelle collaboration avec le chanteur camerounais, Salatiel.

“Good Girl” dévoile l’histoire d’amour de deux jeunes serveurs ( Rutshelle et Salatiel) dans un bar au cameroun, qui se termine par une surprenante demande en mariage.  Les vêtements, les lumières, les danses, tout se mêle pour donner à ce clip tourné dans un bar, ce décor à la fois chic et vintage qui séduit.

Avec ce nouveau titre, la rebelle vient de  rajouter une corde à son arc. Introduite par Salatiel, Rutshelle ( chantant en créole) veut séduire le public du continent de nos ancêtres. Salatiel, à la fois compositeur, chanteur, et producteur a été sacré, en 2019, par les All Africa Music Awards, “meilleur artiste masculin d’Afrique centrale.”  En 2020, sa chanson en collaboration avec Beyoncé et Pharell a connu un succès fulgurant.

Pour la carrière internationale de celle qui aime les gentlemen, cette collaboration peut bien servir de levier si l’on considère le succès que connaît, aujourd’hui,  la musique africaine dans le monde.

Stay Connected
16,985FansLike
2,458FollowersFollow
61,453SubscribersSubscribe
Must Read
Related News