Emily Deschanel va enfin faire son retour dans une série !

Après deux ans d’absence et la fin de “Bones”, Emily Deschanel n’était plus apparue dans une série télévisée. Selon Deadline, elle devrait prochainement faire son grand retour dans la saison 4 de “Animal Kingdom”. 

Elle vous avait manqué ? Pas de panique, elle est bientôt de retour ! Emily Deschanel a incarné pendant douze longues années le Dr Temperance Brennan dans Bones jusqu’à l’arrêt de la série en 2017. Depuis, l’actrice a fait très peu d’apparition télévisées mais ça va changer. Selon les informations de Deadline, elle devrait faire son retour dans la saison 4 de Animal Kingdom.

Cette série est diffusée sur la TNT américaine. Emily Deschanel incarnera Angela, l’ancienne meilleure amie de Julia, la sœur jumelle décédée de Pope. Angela est tout juste sortie de prison et est une femme “décousue” et “manipulatrice“. Pour regarder la série en France, il faudra aller sur Warner TV.

Dans une interview accordée à Télé Star en 2016, la comédienne revenait sur l’arrêt de Bones, et avouait qu’elle n’avait pas vraiment su comment réagir : “Il y a eu des hauts et des bas ! Parfois je me disais : “Ils ont raison, il est temps que cela se termine, je n’en peux plus”, et le lendemain, je me réveillais en me disant : “Bones ne peut pas s’arrêter, je vais être trop malheureuse !” Une chose est sûre : je vais pleurer à plusieurs reprises d’ici à la fin ! (…)  La série est juste arrivée à son terme, il faut l’accepter : douze ans d’antenne, c’est déjà beaucoup !


Source

Facebook Comments

Check Also

Rebelle : pourquoi le film d’animation est-il dédié à Steve Jobs ?

Diffusée dimanche 10 février 2019 à partir de 21h sur 6ter, le film d’animation Rebelle …