VIDEO. The Voice 2019 : (re) découvrez la première participation de Clément à l’…

Le samedi 9 février, Clément tente une nouvelle fois sa chance à The Voice. Et pour cause, le jeune homme avait participé une première fois en 2016.

En 2016, Clément tentait sa chance à The Voice en interprétant le tube “Ca fait mal” de Christophe Maé lors de la sixième saison. Le jeune homme âgé à l’époque de 22 ans débarquait de Corse pour tenter de faire connaître son talent au plus grand nombre. Malheureusement, il avait été recalé. “Malheureusement, aucun des quatre coaches ne s’était retourné. Ça ne m’a pas démotivé pour autant, au contraire”, a-t-il confié à nos confrères de France Dimanche.

Il faut dire que des portes se sont ouvertes à lui-même s’il n’a pas été choisi par les jurés. On lui a proposé de s’inscrire à la Music Academy International à Nancy. Il a accepté pour suivre un cursus d’un an. Cette première participation à The Voice lui aura également permis de se rendre compte qu’il voulait faire de la chanson son métier alors qu’il hésitait avec son autre passion, le football. “J’aime bien le football, mais j’ai très vite compris que je n’étais pas assez doué pour percer. C’est surtout mon père qui aurait adoré que je devienne professionnel”, lâche-t-il. Son père est décédé d’une crise cardiaque à 54 ans. Un choc qu’il évoque dans son portrait cette année…


Source

Facebook Comments

Check Also

A la télé ce soir : Terminator 2, Angleterre / France, Le Paris des grandes brasseries sont dans le top 3 de Télé Star

VIDÉO – Qu’est-ce que l’on regarde à la télé aujourd’hui ? Télé Star vous livre …