Patrick Sébastien : “Michel Drucker s’il n’est plus à la télé, il meurt”

Patrick Sébastien et Michel Drucker même combat face au licenciement sur France 2 ? Pas vraiment a affirmé le premier dans une interview accordée à “Puremédias.com”. 

Patrick Sébastien et France 2, c’est bientôt terminé. La chaîne diffusait le samedi 9 février l’avant-dernier numéro du Plus grand cabaret du monde. A cette occasion, il a accordé une interview à nos confrères de Puremédias.com dans laquelle il est revenu sur la situation de Michel Drucker, qu’il connait bien, et dont certains estiment qu’il est également menacé.

Selon lui, Michel Drucker ne vivra pas la même chose que lui : “Michel, il n’a pas les mêmes réseaux que moi. (Rires) Et il ne faut pas oublier qu’il a dix ans de plus ! Moi, je n’ai que 65 ans. Mais Michel, c’est un journaliste. Et c’est sa vraie survie. Je le connais bien. C’est un hypocondriaque : s’il n’est plus à la télé, il meurt. Il le sait, c’est son ADN. Moi, la télé, ça va me manquer pour la fabrication mais si demain, tu me dis que je ne peux plus monter sur scène, là ça me tue.”

Rupture

Patrick Sébastien a été évincé de France Télévisions en octobre 2018. Quelques jours avant, l’animateur avait tenu des propos très durs à l’encontre de la chaîne dans une interview accordée à Télé Star : “On m’avance des raisons économiques pour rogner encore sur le nombre d’émissions. Pour la saison 2018/2019, je n’aurai que quatre Années bonheur, deux Plus Grand Cabaret du monde, un réveillon et… zéro fiction ! S’ils me donnent moins, je ne resterai pas. Et s’ils me donnent la même chose, je ne resterai pas non plus.


Source

Facebook Comments

Check Also

ZAPPING. Séphora se clashe violemment avec Hillary puis Aurélie dans les Anges

Nouvelle venue dans les Anges de la télé-réalité sur NRJ12, Séphora a directement marqué son …