Miss France 2019 : célibataire ou en couple pour la Saint-Valentin ? Elle répond : Femme Actuelle Le MAG

J-4 avant la Saint-Valentin. Fête commerciale pour certains, véritable moment romantique pour d’autres, tous les avis sont permis pour ce jour particulier. Le cliché voudrait que la plus belle femme de France soit bien accompagnée pour le jour le plus romantique de l’année. Sauf qu’il n’en n’est rien !

Vaimalama Chaves a en effet confié à nos confrères du Figaroqu’elle s’amusait de toutes ces rumeurs qui la disent en couple : “Ce qui me fait le plus rire, ce sont les rumeurs de couple alors que je serai seule pour la Saint-Valentin”. Voilà qui a le mérite d’être clair.

La Miss n’est pas malheureuse pour autant, c’est même tout le contraire. La sublime Tahitienne n’a effectivement pas le temps de s’ennuyer, et encore moins de penser à ses amours : “Chaque jour est génial et ne ressemble jamais au précédent. Je m’éclate ! Même si c’est parfois difficile parce que cela demande beaucoup d’énergie, j’apprécie chaque moment. Ce que je préfère, c’est la tournée des médias.”

De l’amour, Vaimalama Chaves confie en recevoir au moins deux fois par jour. “J’appelle à Tahiti deux fois par jour, le matin et le soir. C’est essentiel pour moi. Ma maman viendra me voir en avril.” Côté projets, la jeune femme de 24 ans va bientôt s’envoler pour l’île Maurice. Elle compte également s’investir dans une association contre le harcèlement scolaire.

Un mot d’ordre à retenir donc pour cette Saint-Valentin : mieux vaut être seule que mal accompagnée !

À lire aussi :4 idées faciles et pas chères pour épater votre moitié à la Saint-Valentin


Source

Facebook Comments

Check Also

Alain-Fabien Delon s’énerve sur le plateau d’On n’est pas couché : Femme Actuelle Le MAG

Tel père, tel fils. D’abord Alain-Fabien Delon est le portrait craché de son père, Alain …