Emmanuel Petit confie ne plus avoir de nouvelles de sa grande fille : Femme Actuelle Le MAG

C’est un papa blessé qui a témoigné hier sur le plateau de Thierry Ardisson. Venu faire la promotion de son nouveau polar Dernier tacle, Emmanuel Petit s’est laissé aller à quelques confidences privées. Le champion du monde 1998 a révélé qu’il ne voyait plus sa fille Zoé, fruit de ses amours avec Agathe de la Fontaine, et ce, depuis un an et demi.

J’en profite pour lui faire un gros bisou, à ma fille Zoé, que je ne vois plus depuis un an et demi. Je l’embrasse très fort et j’en profite pour lui dire que je pense très fort à elle.” a-t-il déclaré face caméra. Évidemment, l’animateur a tenté de savoir pourquoi le père et sa fille ne se parlait plus. La réponse a été sans appel : “Faut lui poser la question“. Concernant Agathe de la Fontaine, le footballeur a eu une réponse aussi sèche : “Je ne veux plus la voir non plus“.

Pourtant, en 2015, la jeune fille postait avec fierté sur Instagram une photo de son papa, tout sourire avec Agathe de la Fontaine.

Dans le Parisien Magazine de cette semaine, le papa de trois filles expliquait avoir arrêté le football pour passer plus de temps avec ces filles : “Si j’ai choisi de ne pas revenir dans le milieu du foot, c’est en grande partie pour me consacrer à elles. Malgré mes activités prenantes, je m’emploie à leur donner un vrai cadre, sans trop de contraintes.

Cliquez ici pour voir la vidéo confidence d’Emmanuel Petit

À lire aussi : Loana se confie sur sa relation avec sa fille Mindy : “L’espoir en moi ne meurt pas”


Source

Facebook Comments

Check Also

Céline Dion ne passait pas une minute sans penser à René : une tendre anecdote révélée : Femme Actuelle Le MAG

Il n’y a pas d’amour, que des preuves d’amour. Une anecdote datant de 2012 vient …