octobre 20, 2017

un smartphone borderless haut de gamme pour seulement 499€ !

un smartphone borderless haut de gamme pour seulement 499€ !

La marque française Archos vient de dévoiler l’Archos Diamond Omega, un smartphone borderless doté d’une fiche technique du tonnerre. Commercialisé dans le courant du mois de novembre à partir de seulement 499 euros, l’Archos Diamond Omega risque de faire mal à ses rivaux, comme le OnePlus 5. Découvrez les caractéristiques hauts de gamme de ce nouveau smartphone ci-dessous.

archos diamond omega

Avec ce nouveau téléphone portable, Archos va frapper un grand coup et va poursuivre la tendance entamée avec le Archos Sense 5 5S : celle du smartphone borderless vendu à un prix défiant toute concurrence. Avec ce nouveau modèle, Archos signe son arrivée sur le marché du téléphone premium. En comparaison aux précédentes créations du constructeur français issues de son partenariat avec Nubia, la marque se tourne vraiment vers le haut de gamme.

Archos Diamond Omega : découvrez sa fiche technique digne d’un flagship

Comme vous pouvez le constater, le smartphone d’Archos embarque donc une fiche technique digne d’un flagship. On notera particulièrement la présence de la puce Snapdragon 835, qui équipe de nombreux téléphones hauts de gamme, comme le Galaxy Note 8. Autre équipement impressionnant, ses 4 capteurs photos, ce qui reste assez rare en 2017 pour être souligné. Et comme annoncé par la marque, le smartphone pourra être mis à jour vers Android Oreo dès le premier trimestre de 2018. Que demander de plus ?

D’un point de vue de son design, Archos propose l’un des smartphones borderless les moins chers du marché. Taillé comme un diamant, le smartphone ne révolutionne pas l’esthétique de nos devices mais propose un joli boîtier bleu nuit. Disponible à partir du milieu du mois de novembre au tarif ultra compétitif de 499 euros, l’Archos Diamond Omega va faire de l’ombre à ses concurrents.Pourra-t-il rejoindre notre liste des 10 alternatives moins chers aux smartphones à 1000 euros ?

archos
Archos Diamond Omega Crédit photo : 01net.com



Source link

Facebook Comments

Related posts

error: Content is protected !!