octobre 20, 2017

QUELS SONT LES SECRETS DU CORPS DE MALADE DE LEBRON JAMES ?

QUELS SONT LES SECRETS DU CORPS DE MALADE DE LEBRON JAMES ?

QUELS SONT LES SECRETS DU CORPS DE MALADE DE LEBRON JAMES ?

Si le All Star semble rajeunir chaque année c’est notamment parce qu’il investit 1,5 millions de dollars par an dans son hygiène de vie…

Alors que la saison NBA vient de reprendre, Lebron James a ouvert le bal avec une performance dantesque face aux Knicks de New York.

Auteur d’un triple double (19 points, 14 passes, 11 rebonds), il est ainsi le principal artisan de la large victoire de Cleveland sur les hommes de Phil Jackson.

Malgré ses 31 ans bien sonnés et quatre petits mois seulement après une finale acharnée contre les Warriors, le Cavalier démontre que contrairement à la plupart de ses paires qui commencent à décliner physiquement une fois passée la trentaine, pour lui l’âge n’est qu’un nombre.

D’après son coach Tyronn Lue, Bron-Bron serait même plus en forme que jamais : « Il a effectué des tests physiques cet été, il en est ressorti qu’il a le corps d’un homme de 19 ans. »

Le Benjamin Button de la balle orange ?

Cette condition physique est due à tout sauf au hasard si l’on en croit The Ringer : James dépenserait (ou plutôt investirait) 1,5 million de dollars par an pour faire de son corps une machine destinée à survivre à une saison NBA suivie de séries de playoffs.

Voici ses secrets pour durer comme jamais :

  1. à son domicile, il reproduit à l’identique les équipements et machines de la salle de sport de son équipe
  2. il a engagé deux entraineurs, partout où il va un entraineur l’accompagne
  3. une équipe de cuisiniers est à son service
  4. son sommeil est étudié
  5. plusieurs masseuses s’occupent de lui

Résultat King James est plus que jamais le King et devrait cette saison encore faire pas mal d’étincelles sur les parquets (et sur les plages).

lghlkgh

Facebook Comments

Related posts

error: Content is protected !!