janvier 23, 2017

Rihanna dévoile une collection de lunettes de soleil avec DIOR

Rihanna dévoile une collection de lunettes de soleil avec DIOR

Rihanna dévoile une collection de lunettes de soleil avec DIOR

La marque DIOR vient de dévoiler sur ses réseaux une collection de lunettes de soleil créées par Rihanna, spécialement pour la marque.

La star internationale s’est associée pour la deuxième fois à Christian Dior, maison dont elle est l’égérie. Après la célèbre campagne Secret Garden IV, Rihanna s’attaque à l’industrie des lunettes en créant une collection à son image.

Un vrai honneur pour l’interprète de « Work » qui a pu travailler avec Mathieu Jamin, le designer des collections eyewear Dior. Mais, ne vous attendez pas à de simples paires de lunettes mais plutôt à six modèles futuristes, du jamais vu sur le marché.

Avec ce deuxième projet en collaboration avec la griffe française, Rihanna affirme sa fibre artistique et étend de nouveau son empire mode.

Nous sommes ravis de collaborer pour la deuxième fois avec Rihanna. Elle est une artiste, une entrepreneuse, une philanthrope et une icône de style pour la génération d’aujourd’hui », déclare Sidney Toledano, le Président-directeur général de Christian Dior Couture.

WWD prévoit un lancement dans les boutiques Dior vers le début du mois de juin 2016. Les paires seront fixées à 840 dollars et pourront atteindre 1950 dollars.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Facebook Comments

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *