décembre 10, 2017

Neymar regretterait déjà d’être venu au PSG

Neymar regretterait déjà d’être venu au PSG

A en croire une télévision catalane, Neymar se mordrait les doigts d’avoir quitté le Barça pour céder aux sirènes parisiennes.

Un transfert de quelque 222 millions d’euros en faisant le joueur le plus cher de l’histoire, un salaire de plus de 30 millions d’euros annuels lui valant d’être l’un des joueurs les mieux payés de la planète football, une équipe à son service et des résultats particulièrement convaincants: tout semble se dérouler comme espéré pour Neymar depuis sa décision de quitter le Barça pour rejoindre le PSG. Mais si à l’instar du club de la capitale, le Brésilien affole les compteurs avec déjà 10 buts et 8 passes décisives, ce serait déjà le temps des regrets pour le capitaine de la Seleçao et son entourage.

C’est ce qu’il ressort des révélations du programme El Porteria de la chaîne de télévision catalane Betevé. A en croire leurs informations, Neymar regretterait en effet d’avoir quitté Barcelone et s’adapterait mal à la vie parisienne. Et il en serait de même pour son entourage. Surtout, le Brésilien l’aurait également mauvaise contre Unai Emery.  «La Porteria a pu savoir que le Brésilien est désolé d’avoir quitté le Barça et que sa vie à Barcelone lui manque . Le joueur est mécontent d’Emery et de ses méthodes. L’entourage du joueur n’est pas à l’aise à Paris », a ainsi fait savoir El Porteria sur Twitter.

Des révélations qui interviennent alors que Neymar a profité de sa journée de repos, dimanche, pour rendre visite à ses anciens partenaires au centre d’entraînement du Barça, laissant transparaitre sa joie de retrouver les Messi, Suarez et consorts. Et ce alors que la presse brésilienne évoquait il y a peu un geste d’humeur de Neymar lors d’une séance d’entraînement puis son ras-le-bol concernant les séances vidéo à rallonge du staff parisien

Source

Facebook Comments

Related posts