avril 27, 2018

Neymar privé de Clasico

Neymar privé de Clasico

Neymar privé de Clasico

LIGA – Neymar ne disputera pas la rencontre au combien importante contre le Real Madrid le 23 avril prochain. D’après le compte Twitter de l’émission El Partidazo de Cope, le Brésilien a écopé de trois matches de suspension après son expulsion lors de la défaite contre Malaga samedi (2-0). Et ce, en raison de ses applaudissements ironiques envers le quatrième arbitre lors de sa sortie du terrain.

Neymar s’en souviendra. Expulsé pour la première fois sous le maillot blaugrana après deux cartons jaunes discutables, le Brésilien avait quitté la pelouse, visiblement énervé et s’était laissé aller à ce geste envers le quatrième arbitre. Jesus Gil Manzano, l’arbitre principal de la rencontre, avait décidé de le notifier dans son rapport. Et la Ligue a eu la main lourde.

Le Brésilien manquera la réception de la Real Sociedad samedi, le déplacement à Bernabeu donc le 23 avril mais également l’accueil d’Osasuna le 26 avril. Le Barça devrait faire appel de cette sanction mais pourrait bien se mordre les doigts d’une telle absence. Car, mine de rien, sans Neymar, l’équipe de Luis Enrique ne tourne pas de la même façon. Et quand on sait que les Blaugrana sont lancés à la poursuite du Real et ont grillé tous leurs jokers, cette absence de marque complique un peu plus les choses.

Facebook Comments

Post source : http://www.eurosport.fr

Related posts