janvier 19, 2018

Les militants Tet Kale menacent de bloquer la route nationale

Les militants Tet Kale menacent de bloquer la route nationale

Les militants Tet Kale menacent de bloquer la route nationale

Après le « virer descendre, tomber, plonger pour river » des militants Tet Kale de Port-au-Prince, c`est au tour des maillots roses de Petit-Goave de réclamer leur part du gâteau. L`année 2018, assurément, ne sera pas de tout repos pour l`administration Moise-Lafontant

Les membres de la Coalition Base PHTK et alliés de Petit Goave menacent de bloquer la route nationale # 2 d’ici le 31 décembre 2017 si l’administration Lafontant/ Jovenel ne leur vient pas en aide financièrement à l’approche du nouvel an, a informé le journaliste Guyto Mathieu de Radio Préférence.

« Nous voulons faire savoir au Président de la République que nous n’allons pas passer les fêtes de fin d »année sans un sou. Nous avons une famille à nourrir et d »autres obligations. Nous sollicitons du Gouvernement une assistance », ont indiqué les partisans du PHTK au cours d’une conférence de presse à Mangot_marion, ce Jeudi 28 Décembre 2017.

Les militants qualifient le premier ministre de « Mòlòlò » et le délégué départemental de l`Ouest de menteur pour n`avoir pas respecté leurs engagements envers eux, car ils avaient promis de les intégrer dans la fonction publique au cours du mois de décembre.

Ils annoncent qu`à partir du 8 Janvier 2018, ils entameront une série de sit_ins dans le but de forcer le Gouvernement à satisfaire à leurs revendications.

Reportage photo et vidéo : Guyto Mathieu/ Radio préférence/ Jounal Penpennen.

Facebook Comments

Post source : Rezonodwes

Related posts