décembre 10, 2017

MARIAGE HOMOSEXUELS, LA COUR DES DROITS DE L’HOMME DE STRASBOURG (FRANCE), DIT NON, NON ET NON.

MARIAGE HOMOSEXUELS, LA COUR DES DROITS DE L’HOMME DE STRASBOURG (FRANCE), DIT NON, NON ET NON.

MARIAGE HOMOSEXUELS, LA COUR DES DROITS DE L’HOMME DE STRASBOURG (FRANCE), DIT NON, NON ET NON.

47 juges des 47 pays du conseil de l’Europe qui sont membres de la cour plénière de Strasbourg ( tribunal des droits de l’homme qui est le plus important du monde), ont publié à l’unanimité contre le mariage des gays (les genres de même sexe). Une décision qui tend à réduire en un rien l’influence des homos qui veulent à tous égards épanouir leurs mœurs dans le monde entier dans un bref délai.

En effet, les 47 juges ont approuvé à l’unanimité la décision selon laquelle  »il n’y a pas de droit au mariage homosexuel ». Une phrase qui ne fera point l’affaire des gays. Il faut dire que cette phrase était basée sur une pléiade de considérations anthropologiques, l’ordre naturel, le bon sens, le droit positif et philosophiques pour n’énumérer que celles-là. Cette décision était fondée sur l’article 12 de la convention Européenne des droits de l’homme. Dans ces résolutions, la Cour a décidé que la notion de famille encourage non seulement «le concept traditionnel du mariage, c’est-à-dire l’Union d’un homme et d’une femme», mais aussi qu’ils ne devraient pas être imposés aux gouvernements une «obligation d’ouvrir le mariage à des personnes du même sexe».

Pour ce qui a rapport au principe de la non-discrimination, la cour martèle qu’il n’y a pas de discrimination mais les Autorités sont obligées de n’accepter que les mariages  »hétérosexuels » c’est-à-dire deux sexes différents. Elle leur fait l’obligation de diffuser par tous les moyens cette décision.

Rationnellement, les hommes et/ou les femmes devaient savoir que l’Union de deux personnes de même sexe est une chose farfelue. Les animaux qui ne sont pas dotés de la raison, n’agiront jamais de la sorte. En ce sens, nous pouvons dire que les animaux respectent les lois naturelles et non les Hommes.

 

Mithelot Gelin dit  »MG »
Communicateur social, Journaliste
Et Étudiant en droit.

Facebook Comments

Related posts