décembre 10, 2017

Manchester City, la pire série de la carrière de Guardiola

Manchester City, la pire série de la carrière de Guardiola

Manchester City, la pire série de la carrière de Guardiola

Battu par Manchester United, le Manchester City de Pep Guardiola en est à six matches consécutifs sans la moindre victoire. La pire série de la carrière de l’Espagnol.

 ad id= » »59

Arrivé cet été à Manchester City, Pep Guardiola a connu des débuts enchantés avec les Citizens durant les deux premiers mois mais connaît un net coup d’arrêt ces dernières semaines. En effet, si Manchester City est toujours en tête de Premier League, le club mancunien n’a plus connu la victoire depuis six matches avec la dernière défaite en date ce mercredi soir contre Manchester United en League Cup (1-0).

United-City (1-0) : le résumé du match

Le Manchester City de Pep Guardiola en est donc à six matches d’affilé sans aucune victoire. Un record dans la carrière de l’entraîneur espagnol. En effet, si Pep Guardiola avait connu un cycle de cinq matches sans succès lors de son passage au FC Barcelone entre février et mars 2009, la série vient d’être battue ce mercredi soir après le revers subi face à l’ennemi juré, Manchester United.

Manchester City tentera de stopper l’hémoragie ce samedi sur la pelouse de West Bromwich Albion. En cas de nouveau faux pas, les Citizens risqueraient de perdre la tête du championnat et prépareraient de la pire des façons la réception du FC Barcelone en Ligue des champions.

Facebook Comments

Related posts