décembre 10, 2017

Lionel Messi s’exprime sur sa rivalité avec Cristiano Ronaldo

Lionel Messi s’exprime sur sa rivalité avec Cristiano Ronaldo

Lionel Messi s’exprime sur sa rivalité avec Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo avait récemment envoyé des compliments à Lionel Messi. Le joueur du Barça en a fait de même avec son homologue du Real Madrid ces dernières heures.

Abordant tout d’abord son avenir au FC Barcelone, au micro de la chaîne de télévision chinoise Tencent Sports, Leo Messi a fait savoir qu’il aimerait prendre sa retraite au FC Barcelone, alors que certaines rumeurs font état d’une prolongation imminente de La Pulga au sein du club catalan. « C’est ce que j’ai toujours voulu et ce dont j’ai toujours rêvé : finir ma carrière au FC Barcelone », a dit Messi.

Par ailleurs, cela fera bientôt dix ans que tout oppose presque, Lionel Messi à Cristiano Ronaldo.  Le travailleur acharné contre le phénomène, le grand face au petit, le droitier et le gaucher ou le Madrilène qui se dresse face au Barcelonais : beaucoup de choses opposent Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Une concurrence entre deux joueurs comme il y en a eu peu dans l’histoire du football. Mais à l’image de l’hommage du Portugais en faveur de l’Argentin il y a quelques semaines, ce dernier a tenu à rendre la pareille à son confrère.

Messi veut prendre sa retraite au Barça et louange Cristiano Ronaldo

C’est ce qui ressort en tout cas si on décide de croire ce que raconte la Pulga dans les colonnes de Marca.

« Je l’ai toujours dit, et lui aussi d’ailleurs. C’est [cette rivalité]quelque chose qui a surtout été alimenté par la presse plus que par nous. Chacun de nous essaye de faire du mieux possible et de donner le meilleur de lui-même. Cristiano Ronaldo est un énorme joueur qui a d’immenses qualités. Il se surpasse d’année en année, voilà pourquoi c’est l’un des meilleurs joueurs du monde. »

Facebook Comments

Related posts