octobre 20, 2017

Le groupe RAM ne fera plus partie du defilé

Le groupe RAM ne fera plus partie du defilé

Le groupe RAM ne fera plus partie du defilé

L’Administration Communale de Port-au-Prince et le comité organisateur du carnaval ont le regret d’annoncer au public en général et les carnavaliers en particulier que le groupe RAM, préalablement retenu pour le défilé carnavalesque ne fera pas partie de la fête pour des raisons indépendantes de leur volonté.
L’Administration Communale de Port-au-Prince, le Comité Organisateur du Carnaval tiennent à souligner que leurs multiples démarches de concert avec le Groupe RAM pour avoir à leur disposition une compagnie pouvant assurer la sonorisation du groupe à temps se sont révélées vaines en raison de l’indisponibilité de compagnie apte à répondre aux exigences en la matière.

Par ailleurs l’Administration Communale de Port-au-Prince et le Comité organisateur soulignent que les contraintes budgétaires auxquelles ils font face les ont amenés à faire des choix difficiles et courageux.
L’Administration Communale de Port-au-Prince et le Comité organisateur s’excusent auprès du Groupe RAM, des carnavaliers de la déception que pourrait engendrer l’absence dudit groupe sur le parcours du défilé carnavalesque à Port-au-Prince.
L’Administration Communale de Port-au-Prince et le Comité organisateur saisissent l’occasion pour souhaiter à tout un chacun un joyeux Carnaval 2017.
Facebook Comments

Related posts

error: Content is protected !!