octobre 20, 2017

Justice: le fils du roi Pélé condamné à 13 ans de prison…La raison!

Justice: le fils du roi Pélé condamné à 13 ans de prison…La raison!

Justice: le fils du roi Pélé condamné à 13 ans de prison…La raison!

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Edson Arantes do Nascimiento ou si vous préférez Pélé.

Et pour cause, son fils vient d’être envoyé derrière les barreaux pour treize années. Edson « Edinho » Chobli do Nascimiento est accusé de blanchiment d’argent en lien avec un trafic de drogue.

C’est le vendredi après-midi dernier que le fils de la légende du football mondial a été transféré au commissariat pour commencer à purger sa peine.

« Ma frustration est grande car je suis accusé de blanchiment d’argent, alors que je n’ai jamais rien fait de tel », a déclaré le jeune homme.

Fin mai 2014, le mis en cause avait fait l’objet d’une condamnation à 33 ans de prison. Le tribunal de première instance de Santos l’avait reconnu coupable de blanchiment d’argent provenant de trafic de drogue.

Edinho clamant haut et fort son innocence a décidé de faire appel.

Malheureusement pour lui, son appel a été rejeté le jeudi dernier. Bien que sa peine ait été réduite, l’enfant de Pélé passera 12 ans et 10 mois derrière les barreaux.

Edinho a reconnu qu’il avait un lien avec les trafiquants de drogue mais uniquement en tant que consommateur de drogue.

Son arrestation est survenue suite à des enregistrements téléphoniques. C’est en 2005 que Edinho a été arrêté pour la première fois au cours d’une opération policière de démantèlement d’un puissant réseau de trafiquants de drogue.

Eugenio Malavasi l’avocat du fils du champion brésilien, ne compte pas laisser les choses en l’état. Il a déposé un nouveau recours. Cela dans l’objectif d’éviter la détention de son client.

Eugenio Malavasi, avocat du fils du triple champion du monde brésilien, a déposé un nouveau recours pour tenter de lui éviter la détention.

Les autorités judiciaires du tribunal de l’Etat de Sao Paulo ont affirmé à l’Agence France presse qu’elles ne pouvaient aucune information sur l’affaire car la procédure n’était pas publique.

Facebook Comments

Related posts

error: Content is protected !!