décembre 10, 2017

Jean Charles MOÏSE rentre ce mardi

Jean Charles MOÏSE rentre ce mardi

P-au-prince le 20 novembre 2017
MAGAZINEPAM

Jean Charles MOÏSE rentre ce mardi

La semaine dernière, MAGAZINEPAM a rapporté les déclarations de l’avocat de Pitit Dessalines Me Evelt Fanfan et celles d’Alfred Micanord, faisant croire que Jean Charles MOÏSE serait bientôt en Haïti. Aujourd’hui, les informations évoluent dans le sens de leurs discours.

Membre du directoire de la plate-forme Pitit Dessalines, Eddy Jackson Alexis annonce aujourd’hui, la rentrée imminente dans le pays ce mardi de l’opposant farouche du pouvoir en place Jean Charles MOÏSE.

Rappelons que le candidat malheureux aux dernières présidentielles de 2016, avait un malaise au niveau d’une oreille qui l’avait obligé de laisser le pays en direction de Cuba en quête de soins nécessaires.

L’ancien journaliste à la radio Kiskeya, donne rendez-vous aux partisans et sympathisants de Jean Charles MOÏSE sur la place Hugo Chavez tout près de l’aéroport Toussaint Louverture. Il leur demande de porter des t-shirts rouges en signe de victoire pour venir accueillir leur leader national.

Eddy Jackson Alexis, annonce également, la présence de l’ancien conseiller de René Préval dans les prochaines manifestations de rues à la capitale. Revenant à peine d’une maladie, Jean Charles MOÏSE sera-t-il en mesure de fouler le macadam pendant toute une journée? Une question qui gagne encore les esprits.

 

Walder SAINT-MELUS
Communicateur social Journaliste
Avocat en devenir.

Facebook Comments

Related posts