décembre 10, 2017

Jean Charles MOÏSE bientôt de retour à la capitale

Jean Charles MOÏSE bientôt de retour à la capitale

Jean Charles MOÏSE bientôt de retour à la capitale

Frappé d’une infection il y a quelques semaines, qui a causé une inflammation dans une oreille, qui l’aurait paralysé. L’ancien sénateur du Nord Jean Charles MOÏSE a dû se rendre à Cuba afin de se remettre de la maladie.

Ce matin, à l’émission « Train matinal » diffusée sur la radio Zénith fm tous les matins, l’animateur vedette de cette émission a donné certaines informations sur l’état de santé du secrétaire général de la plate-forme Pitit Dessalines.

A la suite d’un échange qu’il a eu avec l’ancien candidat au sénat de l’Ouest Alfred Micanord ce matin, revenant de Cuba, il a confirmé que l’état de santé du sénateur Jean Charles MOÏSE est stable, il se remet très bien de la maladie. Il poursuit pour dire que l’ancien sénateur de la république continue à prendre ses médicaments, à suivre des séances de thérapie. En ce qui à trait à ses détracteurs faisant croire que Jean Charles MOÏSE serait paralysé, c’est faux et archi faux rétorque « fils d’Haïti ». L’ancien sénateur marche très bien et dans un délai pas trop lointain il sera de retour pour défendre les causes de la population haïtienne.

A en croire le titulaire de  » Train matinal », L’avocat de la plate-forme Pitit Dessalines Me Evelt fanfan intervenant sur une station de radio à la capitale aurait fait savoir qu’il y a de forte chance à ce que Jean Charles MOÏSE soit présent pour les prochaines manifestations, particulièrement celle du 18 novembre à venir.

Le retour éventuel de l’homme fort de l’opposition actuelle serait un atout majeur pour ses confrères qui depuis son absence sont en panne d’un vrai rassembleur capable de drainer du monde lors des précédentes manifestations de rue. Il n’est que d’attendre.

Walder SAINT-MELUS
Communicateur social
Journaliste

Magazine Pam

Facebook Comments

Related posts