avril 27, 2018

Haiti/ Musique Scandale:- Mechan’s T fait l’objet d’un mandat d’amener/Une justice a double vitesse

Haiti/ Musique Scandale:- Mechan’s T fait l’objet d’un mandat d’amener/Une justice a double vitesse

Port-au-Prince, le Dimanche 15 Avril 2018 (www.gazettehaiti.com)

Le Jeune rappeur Wens Jonathan Desir surnommé Mechan’s T dont une vidéo devenue virale, le montrant en exhibition sexuelle avec une jeune fille lors d’un programme à Miragoane est dans le collimateur de la justice. Le commissaire du gouvernement près le Parquet de Miragoâne a décerné un mandat d’amener contre le jeune artiste pour excitation de la jeunesse á la débauche et atteinte aux bonnes mœurs.

Le Commissaire du Gouvernement Kinsly Benjamin dit vouloir par cet acte défendre les valeurs morales de la société.

Mechan’s T est donc poursuivi pour son comportement jugé contraire aux bonnes mœurs. Beaucoup de voix se sont élevées pour dénoncer l’hypocrisie et la politique de deux poids et deux mesures qui caractérisent notre société. Une société et une justice qui ferment ou ouvrent les yeux suivant que vous soyez riches ou misérables comme dans la fable de la Fontaine.

Ceux qui dénoncent la partialité du Sénateur Jean Renel Senatus dans le traitement des dossiers ayant rapport aux bonnes mœurs exigent qu’un mandat collectif soit également décerné contre Michel Martelly, Gracia Delva, Mechan’s T et tous les autres artistes ayant eu un comportement jugé immoral sinon c’est de la démagogie purement et simplement disent-ils.

Selon eux, Jean Renel Cenatus ne serait pas digne de ce combat de moralité.

La Gazette



Source link

Facebook Comments

Related posts