février 22, 2018

GARY BODEAU LE JEUNE LOUP DE LA 50ÈME

GARY BODEAU LE JEUNE LOUP DE LA 50ÈME

GARY BODEAU LE JEUNE LOUP DE LA 50ÈME

Le leader incontesté de ce début de législature !

Depuis le but de cette année, le Jeune Gary Bodeau qui n’était vraiment inconnu du grand public s’est érigé en leader incontournable de cette 50ème législature. Sa capacité à contourner les obstacles qui se dressent devant lui sur la scène politique est admirable et mérite du respect.
Dès sa prestation de serment, il s’est demarqué des nouveaux maitres du pays c’est-à-dire des Anthony Barbier et Jocelerme Privert qui peuvent disposer des fonds publics sans aucune justification ( la demande de la somme de 350 millions de gourdes au MEF par le palais en témoigne ).

La Nation est loin d’oublier la déclaration du député de Delmas dans l’assemblée Nationale du 7 février où il a eu à dénoncer un coup d’Etat parlementaire qui lui a valu d’ailleurs de nombreuses menaces des Proches de Privert. Gary est un leader-né, un visionnaire capable d’imaginer et de comprendre le sens des événements avant même qu’ils se soient produits.

Gary a été le seul qui soit assez intelligent au niveau du Parlement pour comprendre que les Députés et Sénateurs mal élus pour certains, étaient entrain de creuser leur propre tombe dans leur entêtement à être juge et partie à la fois dans la transition à un moment aussi crucial de notre vie de peuple. En s’accaparant du pouvoir le parlement est au coeur des soubresauts politiques et sera l’artisant de son auto-dissolution.

Gary Bodeau fait école au Parlement !

Après que Gary Bodeau et son Bloc Alliance Parlementaire pour Haiti (APH) eurent donné 1 million de gourdes à l’hopital Sainte-thérèse de Hinche, soudainement les parlementaires Pro-privert se sentent interpellés et promettent 2 mois de salaire pour les elections. Gary, chapeau vous savez comment influencé les gens les plus irréductibles !

La circonscription de Delmas peuvent se vanter d’avoir cet homme de caractère, cultivé et très intelligent comme député aujourd’hui, dont les prises de positions dans la presse et à la chambre sont révolutionnaires et sans précédent. C’est l’une des figures de proux de cette législature.

Alors je me demande qu’elles sont les motivations de la presse réactionnaire et des cybermilitants comme KERLENS TILUS homme de main de Daly VALET, Cherlord Limage encore mieux de Tina Lorquet tous proches du Pouvoir et bénéficiaires impénitents des faveurs du palais national. Les internautes doivent savoir la vérité : L’acharnement de ces derniers contre Gary BODEAU sur la toile n’est rien autre qu’une affaire de sous et de bas-ventre.

L’ article paru hier sous la plume de Kerlen Tilus contre Gary Bodeau concernant l’entrevue de Marie Lucie Bonhomme Opont l’épouse de Pierre-Louis Opont le concepteur et l’exécutant du crime electoral du 25 Octobre n’est qu’un texte haineux dépourvu d’objectivité commandité par Daly Valet nouveau homme fort du palais le patron de KERLENS.

M. Tilus n’est rien qu’un petit mercenaire en mal de célébrité qui cherche à se faire un nom et surtout à payer ses dettes à Montréal.

Gary Bodeau ne s’est pas laissé faire !

Tout de go ! En écoutant l’interview, Gary Bodeau a eu le dessus sur Marie Lucie en la faisant passer pour une militante politique-proche du Président defacto. Malgré le comportement arrogant et agressif de Madame Pierre-Louis OPONT, le fougeux député de delmas a su Garder son calme et dominer son sujet.

A ce carrefour dificile pour le pays si tous les députés pouvaient suivre l’exemple de Gary Bodeau au lieu de rester dans les couloirs des Ministères à longeur de journée la Nation leur serait très reconnaissante. Gary Bodeau incarne l’avenir ! En verité je vous le dis, ce jeune incarne l’espoir !

Jean-François Mésidor

Facebook Comments

Related posts