novembre 22, 2017

comment suivre la conférence en direct dès 20h40

comment suivre la conférence en direct dès 20h40

[ad_1]

Le nouveau système d’exploitation de Google, le très attendu Android O, sera présenté dès ce soir en direct depuis New York. Afin de permettre au plus grand nombre de profiter de cette annonce exceptionnelle, Google a mis en place un dispositif de retransmission en live qui débutera dès 20H40 ce soir ! Comment profiter de la conférence historique de Google ?

android O

Comme nous vous l’avons annoncé dès le 18 août dernier, Google va présenter dès ce soir la nouvelle version de son système d’exploitation mobile : Android O. La firme de Mountain View a choisi cette date pour une raison bien précise : une exceptionnelle éclipse sera ce soir visible aux Etats-Unis ! 

La conférence en l’honneur d’Android O se tiendra à New York mais sera retransmise dans le monde entier. Vous voulez la découvrir en même que les personnes sur place ?

Android O : rendez-vous ce soir dès 20H40 !

Le début de la conférence est fixée à 14H40 locale. Pour découvrir les nouvelles fonctionnalités d’Android O, il faudra patienter jusqu’à 20H40 heure française sur la vidéo live en fin d’article. Google a en effet décidé de retransmettre l’événement sur Youtube.

En parallèle, l’entreprise a décidé de retransmettre un live de la NASA dédié à l’éclipse solaire de ce soir, qui sera la première aux USA en 99 ans ! Il s’agit donc d’un véritable double événement ! Si vous voulez contempler cette éclipse, n’hésitez pas à découvrir les astuces de nos confrères de Papergeek.

Mauvaise nouvelle pour les plus impatients d’entre nous, Android 0, la 8ème itération du célèbre système d’exploitation mobile, ne sera à priori pas disponible au téléchargement dès ce soir. Autre mauvaise nouvelle, contrairement à une précédente rumeur, le Google Pixel 2 ne devrait pas être annoncé par Google dès ce soir.

La conférence tournera donc entièrement autour de l’arrivée d’Android O. Vous voulez tout savoir de ce nouvel OS mobile ? Découvrez notre dossier complet qui lui est consacré.

 

[ad_2]

Source link

Facebook Comments

Related posts