avril 24, 2018

BARÇA : Le retour de Ronaldinho est programmé !

BARÇA : Le retour de Ronaldinho est programmé !

BARÇA : Le retour de Ronaldinho est programmé !

Récemment, il était déjà revenu dans la famille Barça pour une journée, en tant qu’ambassadeur pour l’ouverture de la nouvelle boutique du club à New York. Et bientôt, son rôle d’ambassadeur du Barça à travers le monde pourrait devenir son nouveau métier.

Ronaldinho, futur ambassadeur du FC Barcelone ?

http://www.mundodeportivo.com/r/GODO/MD/p3/Barca/Imagenes/2016/10/14/Recortada/img_pmorata_20161014-141542_imagenes_md_propias_pmorata_ft1a9953-kjE-U411002745490oMF-980x554@MundoDeportivo-Web.JPG

Depuis son départ du Barça en 2008, Ronaldinho n’a jamais caché son amour pour le maillot blaugrana. Le Brésilien est une légende du football, mais aussi et surtout une légende du club catalan. Et l’idée d’avoir le ballon d’or 2005 en guise d’ambassadeur pour promouvoir l’image du FC Barcelone à travers le monde, est une excellente idée pour les dirigeants catalans.

Mundo Deportivo révèle d’ailleurs que l’ancien joueur du Barça avait un rendez-vous jeudi avec le président Josep Bartomeu, afin de discuter de son éventuel futur poste au sein du club. Et quand on demande à Ronnie ce qu’il en pense, c’est comme si on demandait à un boulanger s’il était prêt à refaire une fournée de baguettes.

FC Barcelona Opens First US Office

« Ambassadeur du Barça ? J’ai toujours été un ambassadeur du Barça ! »

Même s’il n’est plus joueur, Ronaldinho reste et restera à jamais un extraterrestre du football. Mais parmi tous les clubs où il a laissé son empreinte, le FC Barcelone a bien été celui qui l’a propulsé au sommet de son art. Maintenant que Yohan Cruyff n’est malheureusement plus parmi nous, y-avait-il meilleur que Ronaldinho comme ambassadeur pour le Barça ? Probablement pas…

Facebook Comments

Related posts