décembre 10, 2017

Assade Volcy agressé et pointe du doigt Jean Charles MOÏSE.

Assade Volcy agressé et pointe du doigt Jean Charles MOÏSE.

Assade Volcy agressé et pointe du doigt Jean Charles MOÏSE.

Présent ce mardi dans les rues de la Capitale, en signe de support à la marche du Collectif 4 décembre qui entendait par cette initiative dénoncer la corruption qui gangrène l’administration publique, le leader de l’ODEP Ayiti(oryantasyon demokratik pou Ayiti) à la tête d’une délégation de militants, a été agressé par un autre groupe d’individus qui participaient à cette marche.

Mécontent du scénario, Assade Volcy a dénoncé les mains cachées de son ancien camarade de lutte, Jean Charles MOÏSE qu’il a accusé d’être à l’origine des agressions verbales et physique dont sa bande ferait l’objet, lors du déroulement de la marche contre la corruption ce mardi 5 décembre.

L’ancien candidat au Sénat pour le département de l’Ouest affirme avoir été informé d’une rencontre clandestine tenue la veille à Delmas 41 visant à faire obstacle à sa participation dans la marche du Collectif.

L’ancien bras droit du leader de « Pitit Desalin » dit rejeter les allégations des partisans de Jean Charles MOÏSE qui croient dur comme fer qu’il aurait l’intention de procéder à l’élimination de l’opposant farouche au Pouvoir afin d’émerger.

Lionel LOUIDOR/journaliste
Contact
Whatsapp : 4831-2761
E-mail :louidorlionel@yahoo. fr

Facebook Comments

Related posts