Non classé

Call of Duty Battle Royale bientôt disponible sur la console ?


Call of Duty serait disponible cette année sur la Nintendo Switch ! Activision aurait décidé de développer un jeu en mode Battle Royale pour la console à succès du constructeur nippon. Aux dernières nouvelles, cette édition troquera les modes habituels de Call of Duty pour un mode de jeu similaire à Fortnite et à PUBG. Le titre serait prévu pour le mois octobre 2018. Que nous réserve Activision ? 

call of duty nintendo switch battle royale

Face au succès insolent de Fortnite, le jeu phénomène d’Epic Games, et de PUBG, de nombreux éditeurs de jeux vidéos se sont lancés corps et âmes dans le mode Battle Royale. C’est le cas notamment de Call of Duty Black Ops 4, qui a même troqué son mode solo contre le mode Battle Royale. Selon nos confrères de Gaming Intel,  Activision ne compte pas s’arrêter là. La firme a décidé proposer une version Battle Royale de Call of Duty entièrement dédié à la Switch, la console à succès de Nintendo.

Nintendo Switch : un Call of Duty en mode Battle Royale bientôt disponible sur la console ?

Comme le précise l’article de nos confrères, Call of Duty Black Ops 4 ne sera pas proposé sur la Switch. Au contraire, Activision a décidé de développer une édition toute particulière. Cette version sera dénuée des modes Campagne, Multijoueur et Zombies traditionnels. La rumeur veut que ce soit Raven Software ( WWII, Modern Warfare Remastered…) qui s’occupe du développement du jeu. Beenox ( The Amazon Spider-Man, Black Ops 3, Star Wars Battlefront en 2004),  le studio de développement québécois, est aussi impliqué dans le projet, révèle GamingIntel.

Aux dernières nouvelles, le jeu sera proposé à la vente aux alentours du 12 octobre 2018, date de sortie de Call of Duty Black Ops 4 sur le marché. Nous en saurons plus dès le 17 mai prochain, jour de l’annonce officielle de Black Ops 4. Que pensez-vous de cette idée ? Allez-vous craquer pour une version Switch Battle Royale de Call of Duty ? Qu’attendez-vous de la licence ?

[ad id=”58″]

Source link
[ad id=”58″]

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close