Non classé

le Black Friday à la française pendant le printemps


Les French Days, un Black Friday à la Française lancé au printemps par Cdiscount, Rueducommerce, Showroomprive.com, Fnac-Darty, Boulanger et La Redoute débarquent le 27 avril et se terminera le 1er mai 2018. Les e-commerçants souhaitent mettre en place un événement ayant lieu chaque année à la même période pour faire profiter aux consommateurs d’offres promotionnelles avant l’arrivée des beaux jours. Un événement qui s’ajoute aux soldes d’hiver et d’été, au Black Friday et Cyber Monday.

french days printemps

L’initiative lancée par les 6 gros sites de e-commerces français va permettre à tout le monde de bénéficier de prix agressifs sur de très nombreux produits. L’été approchant, les acheteurs pourront ainsi se ruer sur les multiples articles disponibles pour l’extérieur, notamment les mobiliers de jardin. La high-tech ne sera pas laissé de côté pour autant, les consommateurs pourront compter sur ce nouveau rendez-vous en plus du Black Friday qui a fait un véritable carton en France en 2017 avec près d’un milliard d’euros dépensés.

French Days : le Black Friday à la Française débarque à partir du 27 avril 2018

Les French Days lancés par Cdiscount, Rue Du Commerce, Showroomprive.com, Fnac-Darty, Boulanger et La Redoute démarrent le 27 avril et se termineront le 1er mai 2018. La version française du Black Friday reprendra les mêmes codes. Ce nouveau rendez-vous s’ajoute également aux traditionnelles soldes d’été et d’hiver ou encore au Cyber Monday qui a attiré beaucoup de monde également. L’engouement des français pour ce type d’opération n’est pas étranger à cette nouvelle initiative lancée par les géants de la vente en ligne.

Les 6 e-commerçants invitent d’ailleurs d’autres enseignes à se joindre au mouvement, afin de donner plus d’ampleur à ce nouvel événement qui aura lieu chaque année. Nul doute que ce dispositif attirera beaucoup de monde, les équipes Bons Plans de Phonandroid se tiennent prêtes à dénicher toutes les bonnes affaires et les partageront avec vous. Dites nous à travers les commentaires ce que vous pensez de ce nouveau rendez-vous.

[ad id=”58″]

Source link
[ad id=”58″]

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close