l’option livres audio Kobo by Fnac gratuite pour les clients internet, Open et mobile à partir du 17 mai

0
3


Orange et la Fnac s’associent pour faire découvrir gratuitement les livres audio Kobo à tous les clients forfaits mobile, internet et Open (hors abonnés Pro et Sosh) entre le 17 mai 2018 et le 31 janvier 2019. L’option, normalement facturée 9,99€ par mois sera en effet disponible gratuitement. Il sera dès lors possible de choisir un livre par mois à écouter dans le vaste catalogue Kobo qui compte 100 000 livres audio, et 3 millions de livres numériques au total. 

kobo application

Vous êtes abonnés chez Orange et aimeriez lire davantage ? Ça tombe bien : l’opérateur propose à partir du 17 mai 2018 et le 31 janvier 2019 de tester gratuitement le tout nouveau service de livres numériques de Kobo. L’offre est accessible à tous les clients de forfaits mobile, internet et Open – les clients Pro et Sosh en restent exclus. Concrètement cette option (pour l’instant) gratuite et sans engagement permet de choisir un livre par mois à écouter, dans le vaste catalogue Kobo by Fnac, via l’application mobile et tablette (Android / iOS).

Orange : les clients internet, Open et mobile pourront télécharger des livres audio gratuitement à partir du 17 mai

A l’issue de cette période, l’option sera facturée 9,99 € ; il faudra donc penser à la résilier si c’est ce que vous souhaitez. Orange avait déjà proposé une offre similaire l’année dernière pour lire des BD directement sur smartphone ou tablette, grâce à un partenariat avec Izneo. Orange explique : « Avec ce partenariat, nous espérons être un accélérateur du développement de la lecture numérique en alliant la découverte et la valorisation de ces nouveaux usages auprès de nos clients« .

La consommation de livres audio en France reste très marginale alors qu’elle représente 10% du marché du livre aux Etats-Unis. Les livres audio ont des avantages indéniables sur le papier, notamment le fait que l’on puisse les écouter tout en faisant autre chose. Reste que les puristes préféreront sans doute toujours le papier, ou les liseuses numériques. Pour ceux-là, Orange annonce qu’il sera également possible d’acheter vos eBooks chez Kobo via votre forfait et donc être prélevé directement sur votre facture.

[ad id= »58″]

Source link
[ad id= »58″]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here