Voici la partie du corps que les hommes préfèrent chez la femme

0
27

Voici la partie du corps que les hommes préfèrent chez la femme

Différentes personnes remarquent des caractéristiques différentes chez leur partenaire: Certains sont parfois attirés par les yeux noirs, ou les beaux biceps, les longs cheveux. Il y a des modèles communs dans ce que les gens aiment voir chez leur pertenaire.

Le site spécialisé dans l’examen de l’équipement de conditionnement physique, Fitrated.com, a fait ressortir ces caractéristiques qui attirent chaque partenaire, en procédant à un sondage sur 2.017 personnes. Le site a cherché à connaître leur type de corps préféré et les parties du corps qu’ils aiment le plus chez leur partenaire.

[ad id= »58″]

En choisissant parmi les catégories: «moyenne», «musclée», «avec des courbes», «mince» et «autres», 41,7% des femmes célibataires dans l’enquête ont indiqué qu’elles préféraient les hommes ayant un corps «moyen» tandis que 35,8% des femmes optent pour les mecs musclés.

Les hommes ont beaucoup insisté  pendant le sondage sur leur appréciation des femmes avec des courbes, à hauteur de 48%. Pendant ce temps, 24,1% préfèrent les femmes «moyennes», 22,4% aiment les femmes minces et seulement 3,8% ont dit que les femmes musclées étaient leur idéal.

A la question de savoir quelle partie du corps féminin les hommes préfèrent le plus, ceux qui préféraient les femmes « moyennes » avec des courbes, ont répondu la poitrine. Parmi les hommes qui aimaient les femmes minces, ce sont les f3sses qui les séduisaient le plus.

Cependant, les femmes quant à elles ont déclaré qu’elles trouvent les bras comme la meilleure des parties du corps chez l’homme.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here