Les militants Tet Kale menacent de bloquer la route nationale

0
18

Les militants Tet Kale menacent de bloquer la route nationale

Après le « virer descendre, tomber, plonger pour river » des militants Tet Kale de Port-au-Prince, c`est au tour des maillots roses de Petit-Goave de réclamer leur part du gâteau. L`année 2018, assurément, ne sera pas de tout repos pour l`administration Moise-Lafontant

Les membres de la Coalition Base PHTK et alliés de Petit Goave menacent de bloquer la route nationale # 2 d’ici le 31 décembre 2017 si l’administration Lafontant/ Jovenel ne leur vient pas en aide financièrement à l’approche du nouvel an, a informé le journaliste Guyto Mathieu de Radio Préférence.

[ad id= »58″]

« Nous voulons faire savoir au Président de la République que nous n’allons pas passer les fêtes de fin d »année sans un sou. Nous avons une famille à nourrir et d »autres obligations. Nous sollicitons du Gouvernement une assistance », ont indiqué les partisans du PHTK au cours d’une conférence de presse à Mangot_marion, ce Jeudi 28 Décembre 2017.

Les militants qualifient le premier ministre de « Mòlòlò » et le délégué départemental de l`Ouest de menteur pour n`avoir pas respecté leurs engagements envers eux, car ils avaient promis de les intégrer dans la fonction publique au cours du mois de décembre.

[ad id= »58″]

Ils annoncent qu`à partir du 8 Janvier 2018, ils entameront une série de sit_ins dans le but de forcer le Gouvernement à satisfaire à leurs revendications.

Reportage photo et vidéo : Guyto Mathieu/ Radio préférence/ Jounal Penpennen.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here