Lancement officiel du programme ONAFANM dans la cité de l’indépendance.

0
13

Lancement officiel du programme ONAFANM dans la cité de l’indépendance.

Port-au-prince lundi 11/12/2017 (MAGAZINEPAM) Le directeur général de l’ONA Chesnel PIERRE a procédé officiellement au lancement, le samedi 7 décembre dernier, le programme ONAFANM dans la cité de l’indépendance en présence de nombreuses autorités étatiques.

Ce programme a été institué le 14 août 2017 dans la deuxième ville du pays et il s’étend déjà dans d’autres villes du pays dont Port de paix. Plusieurs centaines femmes issues des associations auront la possibilité de recevoir 25.000 gourdes pour agrandir leurs activités commerciales à raison d’un pourcentage de 1% à la charge a déclaré le titulaire de l’ONA.

[ad id= »58″]

Selon Mr PIERRE, ce programme entre dans le cadre des activités politiques du chef de l’État en vue de renforcer l’économie dans le pays.
Après la cérémonie, plusieurs chèques ont été remis aux bénéficiaires du programme qui, promettent de faire une gestion rationnelle de l’argent et de tenir de bonnes relations avec l’ONA dès qu’il s’agit de payer l’intérêt.

Ont pris part à cette cérémonie, le premier ministre Jacques Guy Lafontant, Sénateur Youri LATORTUE ( Président de l’assemblée nationale), la directrice de l’ONA du haut artibonite Mme Carine Clerzius et divers cadres du bureau départemental des Gonaïves.

De Michel MARTELLY à Jovenel MOÏSE, des programmes sociaux on en a plein mais, quel résultat?

Walder SAINT-MELUS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here