Assade Volcy agressé et pointe du doigt Jean Charles MOÏSE.

0
17

Assade Volcy agressé et pointe du doigt Jean Charles MOÏSE.

Présent ce mardi dans les rues de la Capitale, en signe de support à la marche du Collectif 4 décembre qui entendait par cette initiative dénoncer la corruption qui gangrène l’administration publique, le leader de l’ODEP Ayiti(oryantasyon demokratik pou Ayiti) à la tête d’une délégation de militants, a été agressé par un autre groupe d’individus qui participaient à cette marche.

Mécontent du scénario, Assade Volcy a dénoncé les mains cachées de son ancien camarade de lutte, Jean Charles MOÏSE qu’il a accusé d’être à l’origine des agressions verbales et physique dont sa bande ferait l’objet, lors du déroulement de la marche contre la corruption ce mardi 5 décembre.

[ad id= »58″]

L’ancien candidat au Sénat pour le département de l’Ouest affirme avoir été informé d’une rencontre clandestine tenue la veille à Delmas 41 visant à faire obstacle à sa participation dans la marche du Collectif.

L’ancien bras droit du leader de « Pitit Desalin » dit rejeter les allégations des partisans de Jean Charles MOÏSE qui croient dur comme fer qu’il aurait l’intention de procéder à l’élimination de l’opposant farouche au Pouvoir afin d’émerger.

Lionel LOUIDOR/journaliste
Contact
Whatsapp : 4831-2761
E-mail :louidorlionel@yahoo. fr

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here