Non classé

Haiti/Politique:- Le Sénateur Jean Marie Salomon éxige l’arrestation de Gabriel Fortuné!

Port-au-Prince, le Mercredi 4 Octobre 2017 ((www.gazettehaiti.com))

L’incendiaire Maire des Cayes Gabriel Fortuné fait l’objet de nombreuses critiques après ses déclarations invitant la population des Cayes à prendre les armes pour faire face aux manifestants qui dénoncent le budget. Le Sénateur du Sud Jean Mary Solomon s’en est pris  au Maire des cayes qu’il qualifie de tous les maux du monde.

Selon, l’ancien commissaire du gouvernement on devrait procéder à l’arrestation de Gabriel Fortuné après de telles déclarations déclare le Parlementaire visiblement choqué par les propos de l’ancien délégué départemental du Sud sous Michel Martelly. Si j’étais encore commissaire du gouvernement des Cayes je l’aurais<< Fouke>> dit-il.

Selon Jean Mary Salomon, il est concevable que le premier citoyen des Cayes ait pris la responsabilité d’inciter à la violence toute une population. Nul n’est au-dessus de la loi,  encore moins un Maire qui ne bénéficie d’aucune immunité affirme-t-il.

Il invite la population des Cayes a ne pas ceder aux  pressions. Vous devez continuer à manifester contre le budget déclare le Sénateur Salomon.

La Gazette

[ad id=”58″]

Source link
[ad id=”58″]

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close