Non classé

Haiti/Politique:- Gabriel Fortuné appelle les parents de la Ville des Cayes à prendre les armes pour se défendre contre les manifestants qui empèchent les enfants d’aller à l’école!

Port-au-Prince, le Mardi 03 Octobre 2017 (www.gazettehaiti.com)

Comme d’habitude, le Maire de la Ville des Cayes menace à visière levée. Pour protester contre une manifestation organisée contre le budget 2017-2018 dans la troisième ville du pays ayant débouché sur des échauffourées  avec la Police,  Gabriel Fortuné invite les parents à s’armer de Pistolets, de Machettes, de Bouteilles et de Pierres pour protéger leurs enfants qui se rendent à l’Ecole.

Quand vous enmmenez vos enfants á l’Ecole vous devez prendre vos armes pour faire face aux manifestants qui paralysent les activités scolaires a lancé Gabriel Fortuné. Il s’en est pris également au Sénateur Antonio Chéramy qu’il accuse d’avoir assassiné l’ancien Journaliste Jacques Roches. Rappelons que Gabriel Fortuné n’est pas à son premier coup d’éssaie.

L’ancien délégué départemental sous Michel Martelly,  avait déjà menacé de mort le Correspondant de Radio Caraïbes Auc Cayes Jean Nazaire Jeanty, pour avoir diffusé des informations faisant état de l’insalubrité de la Plage de Gelée. 

La Gazette

[ad id=”58″]

Source link
[ad id=”58″]

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close