Non classé

La Rvolution Wong Kar-wai – Film

Programme des cinq premiers films du réalisateur Wong Kar Wai

Nos Années Sauvages

Hong-Kong, 1960. Indolent et charmeur, Yuddy passe son temps à fumer, danser et sauter de bras en bras. Elevé par sa mère adoptive et obsédé par le besoin de découvrir ses origines, il décide de tout plaquer pour partir aux Philippines, à la recherche d’une vérité qui lui a toujours été refusée. Il ignore qu’elle risque de le détruire…

Chungking Express

Dans le quartier hétéroclite de Chungking House, une trafiquante de drogue à la recherche de passeurs en fuite tombe sur un jeune flic en peine d’amour. Dans une autre histoire mais dans le même quartier, une idylle s’ébauche entre un deuxième flic amoureux d’une hôtesse de l’air et la serveuse du fast food qu’il fréquente.

Les Anges Déchus

“Un tueur à gages en a assez de tuer. Une jeune femme lui sert d’agent et rêve qu’il tombe amoureux d’elle. Une jeune fille veut se venger d’un amour déçu. Une jeune femme guette le grand amour. Un garçon muet déambule dans les rues. Les anges déchus qui errent dans Hong-Kong la nuit sont romantiques, insomniaques et survoltés.”

Happy Together

L’amour, la colère, la jalousie, la passion : un tango des sentiments, filmé à Buenos Aires.

Les Cendres Du Temps

Inspiré du roman de Louis Cha (alias Jin Yong) La Légende du héros chasseur daigles, le film a pour personnage principal Ouyang Feng. Depuis que la femme quil aimait la quitté, il vit seul dans le désert de lOuest, engageant des tueurs à gages experts en arts martiaux pour exécuter des contrats. Son cur meurtri la rendu cynique et sans pitié, mais ses rencontres avec amis, clients et futurs ennemis vont lui faire prendre conscience de sa solitude.

[ad id=”58″]

Source link
[ad id=”58″]

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close